Saturday, December 17, 2022

Réticent à venir à la finale de la Coupe du monde 2022, Karim Benzema rejette une invitation du président de la France

Karim Benzema aurait refusé l'invitation du président français Emmanuel Macron à assister à la finale de la Coupe du monde 2022

FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2022 - La France nomme un joueur pour verrouiller Messi

L'équipe nationale française aurait nommé un joueur pour enfermer l'attaquant de l'équipe nationale argentine, Lionel Messi, lors de la finale de la Coupe du monde 2022.

La stratégie de l'équipe de France pour vaincre la résistance de Lionel Messi n'a pas changé au sommet du parti.

L'équipe de France a rencontré Lionel Messi en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018.

En conséquence, l'équipe nationale française à cette époque a réussi à battre l'équipe nationale argentine avec un score de 4-3.

Messi a également été obligé de bouger et n'a pas réussi à marquer dans le match.

Les conditions sont différentes avant la Coupe du monde 2022 car Messi est apparu plus féroce avec un record de cinq buts jusqu'à présent.

De plus, la France n'a plus N'Golo Kante qui était chargé d'enfermer Messi il y a quatre ans.

La blessure subie par Kante a obligé l'entraîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, à chercher d'autres joueurs pour mener à bien une tâche similaire.

Le parcours de l'Argentine et de la France vers la finale de la Coupe du monde 2022

Il semble que l'équipe nationale française, Karim Benzema, ne soit en effet pas disposée à venir à la finale de la Coupe du monde 2022. En fait, il aurait refusé une invitation du président français, Emmanuel Macron.

Oui, l'équipe de France rencontrera l'Argentine en finale de la Coupe du monde 2022. Ce match sera présenté au Lusail Stadium, au Qatar, dimanche (18/12/2022) à 22h00 WIB.

L'Argentine et la France s'affronteront lors de la finale de la Coupe du monde 2020 au Qatar et voici leur parcours avant d'atteindre le match final du plus grand tournoi de football de cette édition d'hiver, cité par l'AFP

Source :

Hindustantimes

Talksport

Indianexpress

Theguardian

Footballscoop

Eurosport

Vers le dernier match, Benzema, qui avait auparavant subi une blessure, semblait s'être amélioré car il avait joué un match avec son club, le Real Madrid. Il a même pu jouer une mi-temps.

Le président de la France, Emmanuel Macron, a également invité Benzema à se rendre au tour final. Il veut que ses joueurs obtiennent des médailles, voire jouent.

Cependant, comme l'a rapporté ESPN, dimanche (18/12/2022), Benzema aurait rejeté l'invitation de Macron. il semble qu'il préfère rester avec l'équipe madrilène.

No comments:

Post a Comment

Réticent à venir à la finale de la Coupe du monde 2022, Karim Benzema rejette une invitation du président de la France Karim Benzema aurait ...